Chère pharmacienne / Cher pharmacien,

Le thème du congrès de cette année est MOMENTUM. Bien que Shoppers Drug Mart/Pharmaprix soit confronté à des perturbations dans le secteur de la vente au détail, ce thème reflète bien le MOMENTUM que nous avons développé ensemble dans le sens de la stratégie et des développements positifs de notre entreprise afin de continuer à dominer le marché et à renforcer nos liens avec les Canadiens.
 
Le congrès aura lieu le samedi 25 et dimanche 26 mai au Centre des congrès de Québec.  Nous savons que tous les pharmaciens connaîtront une fin de semaine productive grâce aux nombreuses activités éducatives et sociales planifiées. Nous sommes impatients de voir tous les pharmaciens à temps plein à cet évènement de perfectionnement professionnel et de réseautage que Pharmaprix offre aux pharmaciens au nom de ses pharmaciens propriétaires affiliés.


Voici quelques précisions importantes en réponse aux questions posées par les pharmaciens à propos des congrès précédents. N’hésitez pas à discuter de toute autre question ou commentaire avec votre pharmacien propriétaire.
 
  • Les pharmaciens qui travaillent à temps plein au moins 28 heures par semaine à leur magasin principal sont fortement encouragés à assister au congrès de la formation continue des pharmaciens 2019.
 
  • Les pharmaciens qui devaient travailler le samedi et le dimanche du congrès auront droit à leur salaire normal pour tous leurs quarts de travail prévus. Ceux qui ne devaient pas travailler le samedi et le dimanche du congrès n’auront pas de rémunération supplémentaire en échange de leur présence au congrès.
 
  • Le déplacement aérien est approuvé uniquement pour les pharmaciens habitant à plus de quatre heures de voiture du lieu du congrès.  De l’hébergement est offert aux pharmaciens le samedi soir, au besoin. De plus, les pharmaciens devant arriver sur le lieu du congrès le vendredi en raison de restrictions de déplacement pourront aussi bénéficier d’une nuitée le vendredi soir. Les frais de déplacement en voiture à destination ou en provenance du lieu du congrès devraient faire l’objet de discussion avec votre pharmacien propriétaire.
 
  • Votre pharmacien propriétaire apprécie le soin que vous mettez tous les jours à faire de sa pharmacie un site de prestation de soins de santé en qui les clients ont confiance. Nous avons hâte de vous voir, d’avoir du plaisir et d’apprendre ensemble.

Sincères salutations,


karen.png


Karen Bossin
Directrice, Congrès et événements